©Myriam Dielemans
Apprendre en s'amusant ... Jeu des manchots ( 2 à 4 joueurs )
Back
©Myriam Dielemans
Apprendre en s'amusant ... Jeu des manchots ( 2 à 4 joueurs )
©Myriam Dielemans
Back Back Back Back
Apprendre en s'amusant . . . Jeu de parcours (pour tous)
Préparation du plateau de jeu : impression en 2 étapes 1. Imprime la photo en cliquant ici. 2. Remets la photo obtenue dans l'imprimante et imprime dessus le parcours du jeu en cliquant ici. Il te faut aussi : autant de pions qu'il y a de joueurs, un dé, de la bonne humeur . . .
Qui embarquera sur le bateau polaire avec Balbuzard ?
Règles du jeu : A tour de rôle, chaque joueur jette le dé et avance son pion. Si la boule sur laquelle un joueur doit s'arrêter est occupée, éjecter le concurrent qui doit repartir au début. ! ! ! Sois inventif ! ! ! Crée d'autres plateaux de jeu en utilisant tes dessins ou d'autres photos comme fond.
Back Back
©Myriam Dielemans
Apprendre en s'amusant . . . Jeu de parcours (pour tous)
Préparation du plateau de jeu : impression en 2 étapes 1. Imprime la photo en cliquant ici. 2. Remets la photo obtenue dans l'imprimante et imprime dessus le parcours du jeu en cliquant ici. Il te faut aussi : autant de pions qu'il y a de joueurs, un dé, de la bonne humeur . . .
Règles du jeu : A tour de rôle, chaque joueur jette le dé et avance son pion. Si la boule sur laquelle un joueur doit s'arrêter est occupée, éjecter le concurrent qui doit repartir au début. ! ! ! Sois inventif ! ! ! Crée d'autres plateaux de jeu en utilisant tes dessins ou d'autres photos comme fond.
Qui embarquera sur le bateau polaire avec Balbuzard ?
Back Back
©Myriam Dielemans
Back Back
Apprendre en s'amusant . . . Jeu de parcours (pour tous)
Qui embarquera sur le bateau polaire avec Balbuzard ?
Préparation du plateau de jeu : impression en 2 étapes 1. Imprime la photo en cliquant ici. 2. Remets la photo obtenue dans l'imprimante et imprime dessus le parcours du jeu en cliquant ici. Il te faut aussi : autant de pions qu'il y a de joueurs, un dé, de la bonne humeur . . .
Règles du jeu : A tour de rôle, chaque joueur jette le dé et avance son pion. Si la boule sur laquelle un joueur doit s'arrêter est occupée, éjecter le concurrent qui doit repartir au début. ! ! ! Sois inventif ! ! ! Crée d'autres plateaux de jeu en utilisant tes dessins ou d'autres photos comme fond.